Ce dimanche on va être culturo-sectaire… et brouillon en plus !

*Ambiance*

Un comble pour un webzine qui vous propose de vous ouvrir au doux monde de la culture, ainsi qu’à ses artistes peu connus mais « bourrés de talent » (ne pas voir dans cette expression un quelconque rapport avec l’alcool ou avec une matière qu’on aurait utiliser pour rembourrer l’artiste). Car oui aujourd’hui on va parler d’une websérie qu’il faut regarder en ayant un sacré bagage culturel… Beaucoup de références, des punchlines très bien senties, mais aussi une belle réalisation est des acteurs plutôt convaincant. Brouillon de Culture, c’est une série suisse de dix épisodes sur l’art, le cinéma, la littérature,… bref la culture.

Plutôt drôle, elle nous permet d’aborder la culture sous un prisme différent et, qui plus est, complètement absurde. Très honnêtement, je ne sais pas si cette série mérite un article à part entière parce qu’elle reste assez clivante si on a pas les références… Mais bon on va dire que c’est un peu les vacances et que du coup, je vais pas me fouler a faire un article de dingue avec une websérie de fou.

Nan mais je rigole, Brouillon de Culture est une série vraiment bien foutue donc allez la mater ! D’ailleurs je vous prépare pour la semaine prochaine, un article sur une autre websérie suisse très très cool, est pas brouillone pour un sou.

Donc « stay tune » comme on dit dans le milieu des DJs de la nuit… Ou de chez Cauet… Bref il est temps que j’aille me reposer…