Alerte info ! Donald Trump a été élu président des Etats-Unis ! Vous me dites qu’on est un peu en retard ? Pas faux, mais, en même temps, si on se la jouait BFM TV, vous ne seriez peut-être pas là. On parle de culture quand même ! Quoi que cela est quand même étrange de mélanger les mots « culture » et « Trump ». C’est pourtant ce que l’on va faire avec la web-série d’aujourd’hui, You Got Trumped ! Générique !

You Got Trumped est donc une web-série produite par Blackpills qui nous propose une immersion dans l’Amérique des 100 premiers jours de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis. Très bien réalisée et très drôle, elle s’applique à tourner en exagération à l’extrême le programme, les déclarations et l’entourage de Trump. Une série plutôt trash mais qui fait toujours mouche et qui a créé une belle polémique autour d’elle, déchainant le courroux des sympathisants du président fraîchement élu.

Dans tous les cas, je suis persuadé que vous adorerez cette petite série. D’autant plus que Blackpills a organisé un jeu-concours plutôt intéressant… La société de production a, en effet, décidé d’offrir la somme de 50 000 dollars à quiconque réussirait à se faire retweeté par Donald Trump en utilisant le hashtag #YOUGOTTRUMP. Toutes les infos sont sur leur site, à vous de jouer !